Climatiseur Midea : entreprise, gamme de climatiseurs

Quelle est la renommée et la fiabilité de l’entreprise Midea ? Quels sont les produits vendu et la gamme proposée par Midea Climatisation ? Le climatiseur Midea est-il fiable ? Clim-Reversible.fr vous apporte les informations essentielles à savoir sur l’entreprise et ses produits pour bien choisir votre nouvelle clim réversible ou classique, pour votre habitation ou votre entreprise. Guide Pratique sur le climatiseur Midea.

Climatisation Midea : gamme de produits

La gamme de climatiseurs Midea pour les particuliers se divise en plusieurs produits regroupés au sein de différentes catégories :

  • Climatiseur Split : Ultimate Star, Kid Star, Ultimate Confort, Mission II, Blanc. Des systèmes équipés d’une unité intérieure reliée à une unité extérieure.
  • Climatiseur portables : PD et PS. Des appareils qu’on peut déplacer facilement d’une pièce à une autre.
  • Déshumidificateurs : DG et K. Des appareils qui servent à diminuer le taux d’humidité présent dans l’air.

climatisation reversible midea

Midea propose également un large choix de produits pour les professionnels.

Climatiseur Midea résidentiel

À travers la gamme de climatisations pour les particuliers, la marque chinoise propose du monobloc et du multisplit.

Les produits sont répartis à travers différentes séries : Oasis, Mission, 2M, 3M, 4M, 5M. Il s’agit avant tout d’unités murales et d’unités extérieures.

climatisation inverter

Au total on a le choix entre un très grand nombre d’appareils bénéficiant de technologies innovantes comme le contrôle à distance via l’application mobile Smart Kit ou via la télécommande « Artic Fox ». L’utilisateur peut également actionner la fonction « Ne pas déranger » afin de limiter le bruit et la lumière produite par l’affichage.

Climatiseur Midea : petit tertiaire

Pour le secteur tertiaire, Midea propose également un large choix de climatisations. On y retrouve du mono et du multispit avec différents types d’appareils : cassettes, gainable, plafonniers, cassettes compactes, consoles. De même, les produits sont regroupés au sein de différentes séries : MTBD, MCDD, MUED, 2M, 3M, 4M 5M, MMCAD, MMTB, MFAD, MMFF.

clim reversible midea

Là aussi on retrouve des technologies innovantes : sortie alarme, diffusion à 360°, sortie pour contrôleur extérieur, réglages individuels des sorties, combinaison TWIN (deux unités intérieures peuvent être connectées à une seule unité extérieure et fonctionner suivant le principe maître / esclave)…

Midea : histoire de l’entreprise

Midea est une entreprise chinoise créée en 1968. Spécialisée dans la climatisation et les biens d’équipements l’entreprise s’est développée à l’international pour devenir l’un des acteurs majeurs sur ces marchés. Elle possède des usines au Brésil, en Argentine, en Inde, en Égypte, au Vietnam et en Biélorussie.

climatisation midea

Actuellement, Midea emploie plus de 126000 personnes à travers le monde et elle dégage un chiffre d’affaires d’environ 18 milliards de dollars. Midea est une marque qui s’impose de plus en plus et qui pourrait devenir l’une des références dans le monde dans les années à venir.

Climatiseur Midea : entreprise, gamme de climatiseurs
3.4 / 5 (62 votes)